Command And Conquer Les guerres du Tiberium RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Command And Conquer Les guerres du Tiberium RP

GDI, NOD ou Scrins, quel camp choisirez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum va possiblement changer de voie ( CNC3 -> CnC2, etc... ) mais cette initiative étant non
concrète, vous pouvez apporter vos suggestion en allant sur ce lien
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gabriel Angelos

Aller en bas 
AuteurMessage
Général Guile

Général Guile


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Zone Secrète de NOD (Belgique^^)
Date d'inscription : 21/05/2006

Gabriel Angelos Empty
MessageSujet: Gabriel Angelos   Gabriel Angelos Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:15

Bonjours a tous je suis le Fondateur de commandandconquer RP depuis fort longtemps un moment je suis parti en laissant le site a Anton Slavik mon successeur pendant 4 ans je pense

puis me re voici avec d'autre ami qui mon aider a construire le forum rp Dawn of War que je suis également Fondateur

donc voila bon parlons un peu de moi

mon speudo en sur la vie internet je suis gabriel Angelos cela vous dit rien normale il faux avoir jouez a dawn of war pour ça ^^

il est le Maitre du Chapitre des Blood Ravens des space marine de L'Empereur dieu enfin voila ^^

sinon je m'appelle Michael 24 ans je suis Mécanicien chez Citroen en Belgique oui le pays de la bonne Bière mdr

j'aime tout ce qui est en jeux pc donc dawn of war ,command and conquer, need for speed, space marine bientôt ^^ est d'autre

voila si vous avez des questions n'hésiter pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://w40krpg.superforum.fr/
 
Gabriel Angelos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Command And Conquer Les guerres du Tiberium RP :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations-
Sauter vers: