Command And Conquer Les guerres du Tiberium RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Command And Conquer Les guerres du Tiberium RP

GDI, NOD ou Scrins, quel camp choisirez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum va possiblement changer de voie ( CNC3 -> CnC2, etc... ) mais cette initiative étant non
concrète, vous pouvez apporter vos suggestion en allant sur ce lien
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le Vengeur Rouge / MartinMb

Aller en bas 
+2
Danté Pavelic
Le Vengeur Rouge
6 participants
AuteurMessage
Le Vengeur Rouge

Le Vengeur Rouge


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 17/06/2006

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:51

De retour pour vous immoler, sniper, condamner, terroriser vos troupes et assassiner vos commandants.

Ce que je suis ?

Pour ceux qui n'ont point fréquenté l'ancien forum ni lu mes fictions, le Vengeur Rouge est une sorte de légende pour les troupes du GDI. Personne n'est certain à 100% qu'il existe, mais plusieurs affirment l'avoir aperçu rôdant autour des bases, arborant une cape rouge sang et une vieille armure de la Main Noire. Ce commando fantôme intervenant de façon aléatoire est possiblement armé d'un lance-flammes ainsi que d'un fusil de sniper.


Pour ceux qui n'ont point fréquenté l'ancien forum ni ne fréquentent actuellement CnCSaga ou le forum Dawn of War RP, je suis mieux connu sous le nom de MartinMb. Fondateur du clan French Legion/APB-FR, ancien administrateur du forum La paix par le pouvoir, responsable des fan-fictions sur CnCSaga et fanatique irrécupérable de la série C&C. Je hante aussi ce forum depuis belle lurette (je me souvenais plus d'avoir fait 450 messages lol).

Bref, content de voir que l'on a ressuscité ce forum !


Dernière édition par Le Vengeur Rouge le Ven 19 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cncsaga.com
Danté Pavelic

Danté Pavelic


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 26/09/2007

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 5:19

Bienvenue martin, c'est quand même drôle, il suffit que le forum soit réactivé deux ans plus tard pour que tout les anciens reviennent ( je suis russkoff ).
Revenir en haut Aller en bas
Général Guile

Général Guile


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Zone Secrète de NOD (Belgique^^)
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 5:43

Bienvenue à toi mon amis fier d'Honoré de ton retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://w40krpg.superforum.fr/
Divadawm

Divadawm


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Zone Bleu dans le territoire Picardie
Date d'inscription : 11/08/2011

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:25

Hehehe comme quoi, la nécromancie D'Entheral apporte du bon Very Happy ( je sens les représailles déjà :p ).

Bienvenue à toi Vengeur Rouge, et en espérant refaire tourner des Rp mémorable Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vengeur Rouge

Le Vengeur Rouge


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 17/06/2006

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:16

Question comme ça, ya des personnages GDIstes ici ? lol!

Ben quoi, le GDI étant nul comme il est, pas tentant de rejoindre ce camps. On ne parlera même pas des Scrins. Razz


Sinon je me demande comment un taré farceur dégénéré comme moi va faire pour jouer un personnage hyper sérieux et désabusé tel que le Vengeur Rouge. Surtout que c'est un commando, pas un commandant d'armée, alors ça complique les choses niveau parties RP sur C&C3...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cncsaga.com
Général Guile

Général Guile


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Zone Secrète de NOD (Belgique^^)
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:17

tout à fais nous avons un GDI Cambrone ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://w40krpg.superforum.fr/
Danté Pavelic

Danté Pavelic


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 26/09/2007

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:20

Bah tu pourras justement faire des attaques commando bien sournoises et t'auras un manoeuvre encore plus libre que les stratèges pour les RP.

Mais c'est vrai qu'il faudrait deux-trois GDistes, sinon c'est pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Cambrone

Cambrone


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Zone B-3
Date d'inscription : 11/08/2011

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:23

Le Vengeur Rouge a écrit:
Question comme ça, ya des personnages GDIstes ici ? lol!

Ben quoi, le GDI étant nul comme il est, pas tentant de rejoindre ce camps. On ne parlera même pas des Scrins. Razz

Je préfère suivre les reliques d'un monde libre, plutôt que le fanatisme d'un religieux qui n'hésite pas à tuer de sang froid ceux qui s'opposent à sa vision des choses...

mais si tu aimes être un mouton, ce n'est pas mon problème, ne m’empêche pas de sauver les populations des zones jaunes, c'est tout ce que je te demanderais, j'ai des vivres et des médicaments à distribuer...j'aimerais éviter d'avoir en plus à protéger les civils de tes attentats au nom d'une prophétie qui n'a pour but que de servir les desseins odieux d'un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Général Guile

Général Guile


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Zone Secrète de NOD (Belgique^^)
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:25

Ne t'en fais pas camarade mes hommes seront la pour te couvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://w40krpg.superforum.fr/
Le Vengeur Rouge

Le Vengeur Rouge


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 17/06/2006

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:27

Mon personnage ne sert que le Peuple de Nod, pas nécessairement Kane.


Citation :
Bah tu pourras justement faire des attaques commando bien sournoises et t'auras un manoeuvre encore plus libre que les stratèges pour les RP.

Ouais, mais le truc c'est que la commando du Nod est une femme, qui n'est pas armée ni d'un lance-flammes, ni d'un sniper.

Peut-être que je pourrais changer de personnage aussi, si ça convient mieux au nouveau style de RP. J'attends de voir comment ça va se dérouler.


Aussi, quant au recrutement, j'ai plusieurs personnes sur CnCSaga qui j'en suis certain attendent ce genre de forum depuis des lustres. Leur recrutement sera facile à condition de bien présenter le concept (et surtout de le faire paraître le plus cool possible).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cncsaga.com
Général Guile

Général Guile


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Zone Secrète de NOD (Belgique^^)
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:30

ba en faite le forum seras vraiment basique

histoire sur fofo est bataille sue le jeux

pas de point ni de technologie ou quoi que se soit

sinon je te conseille que oui il serais mieux pour toi de changer de persos genre général ou commandant cela dépend de toi ^^

est sinon oui tu peux essayais de les inviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://w40krpg.superforum.fr/
Cambrone

Cambrone


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Zone B-3
Date d'inscription : 11/08/2011

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:34

Le Vengeur Rouge a écrit:
Mon personnage ne sert que le Peuple de Nod, pas nécessairement Kane.

Alors un peu de respect...certes notre bureaucratie pantouflarde est une horreur mais il y a des commandants qui ne cherchent qu'a endiguer la progression de cet catastrophe qu'est le Tiberium, et permettre aux miséreux des zones jaunes d'avoir une lueur d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Danté Pavelic

Danté Pavelic


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 26/09/2007

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:38

Ceux qui s'opposeront à la propagation du tiberium seront exterminés... La prophétie en a décidé ainsi, que les GDistes affrontent leur destin...
Revenir en haut Aller en bas
Général Guile

Général Guile


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Zone Secrète de NOD (Belgique^^)
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:42

je te tuerais de mais propre main si tu touche a Cambrone Danté
Revenir en haut Aller en bas
http://w40krpg.superforum.fr/
Cambrone

Cambrone


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Zone B-3
Date d'inscription : 11/08/2011

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:45

pauvre fou, tu suis une illusion, une folie, et celle d'un seul homme, ouvre les yeux ! Le Tiberium fait plus de dégât à toutes la planète en moins de temps que l'Humanité dans toute son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Danté Pavelic

Danté Pavelic


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 26/09/2007

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:48

Le GDI n'est qu'un sous-produit de ce qu'à été l'humanité, son existence même empêche l'émergence d'un monde rempli de tiberium, d'un monde ROUGE... Les traîtres valent encore moins, repends toi ou tu seras exterminé...

Les médicaments et les vivres agissent comme du poison sur les populations des zones jaunes tel des cadeaux empoisonnés envoyés au peuple NOD... L'extermination de ces convois déshumanitaires sera l'une de mes priorités dans ma zone d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Cambrone

Cambrone


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Zone B-3
Date d'inscription : 11/08/2011

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:53

Je vois...je n'essaierais pas de te convaincre de mon action, ton esprit est déjà trop cadenassé par les aberrations de ce fou...

Si tu t'opposes à moi, je t’écraserais, je n'y prendrais aucun plaisir, mais je refuse que des populations souffre à cause de ton manque de considération.
Revenir en haut Aller en bas
Général Guile

Général Guile


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Zone Secrète de NOD (Belgique^^)
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:55

pour l' humanité cambrone ce renegas va périr dans les flamme de l'enfer avec sont messie de fou Kane ils vont comprendre leur douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://w40krpg.superforum.fr/
Danté Pavelic

Danté Pavelic


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 26/09/2007

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:04

Le renégat est celui qui a trahi le peuple du NOD, KANE et la divinité du Tibérium... Le GDI n'est qu'une misérable ploutocratie d'insecte que j'écraserais sous mes pieds de sur-cyborg ! J'espère que le temps de supprimer des GDistes arrivent à grand pas... L'intelligence des êtres corrompus ne peuvent face à l'intelligence fusionnel de l'homme à la machine...
Revenir en haut Aller en bas
Cambrone

Cambrone


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Zone B-3
Date d'inscription : 11/08/2011

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:09

je ne chercherais pas à te faire revenir sur ton humanité, je crois que tu l'as déjà perdue, ne croise pas ma route...et surtout...que je n’entende pas que tu as attaqué des populations civiles.
Revenir en haut Aller en bas
Général Guile

Général Guile


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Zone Secrète de NOD (Belgique^^)
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:11

le peuple de Nod est la révolution de l' humanité face au gdi de capitaliste du GDI depuis 1995 avec kane que je le croyais être un bon meneur d'homme mais depuis le Tiberium il est devenue fous comme vous tous sacrifier votre coter humaniste a devenir des cyborg vous allez détruire l' humanité avec vôtre connerie de cristal verts

je représente le véritable Nod depuis longtemps connue mais depuis avec kane il la changer a devenir des fanatiques fous est a détruire l'humanité

est j'en pécherais cela est libéré les hommes femmes est enfants des zones jaune pour qu'ils puisse enfin avoir la chance de vivre une vie normale c'est pour cela aussi les GDI capitaliste comprendrons leurs douleur si il m' en empêche
Revenir en haut Aller en bas
http://w40krpg.superforum.fr/
Danté Pavelic

Danté Pavelic


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 26/09/2007

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:15

Pauvre humain, les Cyborgs ne ressentent pas la peur seulement une haine mécanique contre leurs adversaires... Toute population qui acceptera leur soumission au GDI sera exterminé
Revenir en haut Aller en bas
Cambrone

Cambrone


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Zone B-3
Date d'inscription : 11/08/2011

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:18

dans ce cas, pour le bien de l'humanité, je t’écraserais sous les chenilles de mes chars, si il te reste un soupçon d'humanité...désactive toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tory Foster

Tory Foster


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:35

Gabriel_Angelos a écrit:

je représente le véritable Nod depuis longtemps connue mais depuis avec kane il la changer a devenir des fanatiques fous est a détruire l'humanité

Mon cher Gabriel permettez moi de faire une rectification :

JE SUIS LA CONFRÉRIE, la vraie : celle des opprimés qui se soulèvent contre le GDI, je ne fait pas copain-copain avec un commandant du GDI sous seul prétexte qu'il veut nous aider. Leur uniforme lui même est une insulte envers l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Cambrone

Cambrone


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Zone B-3
Date d'inscription : 11/08/2011

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:38

Détrompe toi, mon uniforme est apprécié là où je passe, et là où la propagande de Kane n'est pas enracinée. Vouloir aider les plus démunis n'est pas un prétexte suffisant pour toi pour établir une relation d'entente? Je veux voir des zones bleues naitre des zones jaunes, ne rejette pas mon aide, le GDI peut apporter plus que tu ne le penses...
Revenir en haut Aller en bas
Tory Foster

Tory Foster


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:54

J'ai vu le GDI se complaire dans ses zones bleues et venir dans nos zones uniquement pour tuer d’honnêtes citoyens du NOD juste sous prétexte qu'ils mettaient le scorpion sur leur porte alors désolé si je n'ai pas confiance envers les impérialistes
Revenir en haut Aller en bas
Danté Pavelic

Danté Pavelic


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 26/09/2007

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:01

Je confirme, le GDI a elle-aussi des troupes d'exterminations adapté à des missions diverses et variées. Lors d'une opération de reconnaissance proche, très proche d'un base secrète impérialiste, nous avons ( mes cyborgs et moi ) enregistrés le nettoyage, manu militari, et nous avons bien rigolé... Nous pensons qu'ils faisaient les mêmes expériences que le Saint-esprit LEGION et le prophète à propos du genre humain et du tiberium...


Dernière édition par Danté Pavelic le Dim 14 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cambrone

Cambrone


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Zone B-3
Date d'inscription : 11/08/2011

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:09

oui nous avons nos parts de responsabilités, mais en faisant le compte, les mains de la Confrérie sont plus rouge que celles du GDI...entre ceux qui transforment des humains en machine à tuer et ceux qui assassinent les gens qui ne suivent pas leurs préceptes...

De plus ceux du GDI qui sont responsables de telles atrocités sont jugés et châtiés pour leur crime.
Revenir en haut Aller en bas
Danté Pavelic

Danté Pavelic


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 26/09/2007

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:21

La Bombe de Boyle a éradiqué toute forme de vie non protégé, donc les civils, dans les Balkans. Les sacrifices que fait la confrérie sont du à une cause supérieure pour amener le peuple élu du NOD vers l'ascension... Chez les GDistes, la guerre n'a pour but que d'assoir l'influence d'une oligarchie capitaliste sur l'intégralité du Globe... Un impérialisme économique se concrétisant par des milliards de bombe sur les populations des zones jaunes...
Revenir en haut Aller en bas
Tory Foster

Tory Foster


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:41

Attention Cambrone ! Ne mettez pas toute la confrérie dans le même sac... Il y a les fidèles du faux prophète, les traîtres alliés au GDI et la vraie confrérie. Et en général les massacres dont vous parlez sont le fait du faux prophète Kane
Revenir en haut Aller en bas
Cambrone

Cambrone


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Zone B-3
Date d'inscription : 11/08/2011

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:01

Vous me demandez des égards que vous ne m'accordez pas, acceptez le fait que je sers la même optique que vous, notre unique différence réside dans notre uniforme.

La cause supérieure dont vous parlez pauvre robot n'est rien d'autre que les machiavéliques desseins de kane et sa survie à lui seul, vous verrez, si il arrive à ces fins, il vous lâchera comme un outil dont l'utilité touche à sa fin, et alors peut être vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Danté Pavelic

Danté Pavelic


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 26/09/2007

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:08

L'ignorance et l'infidélité du projet messianique de KANE ne touchera JAMAIS les élus du NOD, qu'ils soient cyborg ou humains. Il est parfaitement que les infidèles sont tout simplement jaloux de ne pas pouvoir faire parti du peuple élu. Vos âmes sont bien trop corrompus pour cela, le doute ne fait parti des purs d'esprits. L'ascension est proche et la disparition du GDI aussi... Une seule voix est bonne à attendre, celle de KANE !

Les élus s'illumineront, les félons seront jeté dans les antres de l'enfer tibérien tandis que les impurs seront purifiés par les flammes... Tel est votre destin, là où le NOD renaît tel un phoenix de ces cendres, le GDI finira fatalement dans les poubelles de l'Histoire d'ailleurs vous n'êtes pas loin d'un couvercle...
Revenir en haut Aller en bas
Tory Foster

Tory Foster


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:43

Cambrone a écrit:
Vous me demandez des égards que vous ne m'accordez pas, acceptez le fait que je sers la même optique que vous, notre unique différence réside dans notre uniforme.

Dans ce cas vous n'aurez qu'une seule occasion de me prouver ce que vous dites, mais vous n'arriverez pas à m'enlever aussi facilement toutes mes convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Cambrone

Cambrone


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Zone B-3
Date d'inscription : 11/08/2011

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:51

Je peux comprendre...3 guerres et des années de mépris mutuels seront durs à effacer...

Quand à l'autre fanatique d'androïde, les derniers morceaux de ton humanité sont apparemment partis en fumée, je ne vois d'autre solution que de te détruire pour te libérer de cette folie !
Revenir en haut Aller en bas
Général Guile

Général Guile


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Zone Secrète de NOD (Belgique^^)
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:52

chère tory foster il est vrais que vous représentez la vrais confrérie comme moi je veux la montré mais il est vrais que dans le cas que j' ai la chance de trouve un bon GDI qui est de rare de nos jours je pense que vous pouvez comprendre que des fois un bon allié un bon moment pour exterminer l'armée de Kane enfin espérons à ne pas vous affrontez un jour alors que nous avons le même bute chère frère
Revenir en haut Aller en bas
http://w40krpg.superforum.fr/
Danté Pavelic

Danté Pavelic


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 26/09/2007

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:14

Ce que vous appelez Humanité rime avec cupidité... Les Cyborgs incarnent cette nouvelle race tibérienne, composante pur et parfaite du peuple élu du NOD. Nous en sommes ces plus ardents défenseurs, tel des archanges d'Ichor. Mon âme est pur et n'est pas souillé des nombreux défauts humains qui caractérisent les GDistes et les Traîtres ! Le Peuple du NOD vaincra !

Et à ceux, les hérétiques, qui rêverait d'écraser le peuple de KANE, vos tentatives seront vaines car KANE vit dans la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vengeur Rouge

Le Vengeur Rouge


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 17/06/2006

Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:46

Des mots... des insultes... des arguments... des prémices...

Mais moi, je n'ai vu et je ne vois toujours que bien d'autres réalités que celles dont vous avec fait part : des larmes, du sang, des familles déchirées, des villes rasées, des cadavres, des hommes et femmes gisant traumatisés sur le sol, leurs regards vides reflétant toutes les atrocités qu'ils ont vus et vécus.

La mort fait partie du cycle éternel de la vie, mais dans le monde d'où je viens c'est davantage la souffrance qui est maitre de toute parcelle infime d'humanité tentant de s'accrocher à ce cycle. Le Peuple souffre indépendamment de ses croyances ou de ses idéologies.

Je ne suis point le nouveau messie, je n'ai pas fait vœux de protéger les innocents, ni ceux qui souffrent sans n'avoir provoqué souffrance. J'ai été obligé à cela, car j'étais de votre race autrefois. J'étais pro-Kane, anti-Kane, GDIste, Scrin, Nod, dissident, traitre, loyal, déserteur, coupable, innocent, machine et fanatique moi aussi. J'étais un être humain et un guerrier.

Aujourd'hui ces termes ne sont plus applicables à ce que je suis devenu. Je détruis, je tue, je défend au delà des idéologies et des croyances. L'on m'a obligé à cette vie. Je me suis obligé à cette vie. L'humanité m'y a obligé, celle que j'ai perdu il y a des années.

Peut-être me tiendrez-vous responsable des pires actions et coupable de crimes. C'est votre droit. Dans ce monde relatif, toute interprétation est une réalité pour celui qui la met au point. Je défend une bannière tachée de sang, qui en est entièrement couverte, au point de prendre elle-même la couleur rouge. Par conséquent mon camps est-il celui des rouges ? Oui et non. Là où le sang du Peuple coule, vous me trouverez en train de faire couler celui des responsables.

Ce n'est pas un avertissement. Ce n'est pas un argument, ni même une affirmation. Ce que je suis devenu n'affirme rien, n'argumente pas, ne parle par de langage qu'un humain peut comprendre. C'est une explication, mais pas une excuse, de ce que je cherche à faire, de ce que je suis obligé de faire.

Je ne vous terrasse que pour une seule raison : parce que vous avez terrassé le Peuple et parce que je défend le Peuple. Mes mains aussi sont tachées de sang innocent, sur lequel s'ajoutera du sang coupable jusqu'à ma mort.

La discussion ne menant qu'à davantage de mort et de destruction, je finirai ici cette réflexion atrocement humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cncsaga.com
Contenu sponsorisé





Le Vengeur Rouge / MartinMb Empty
MessageSujet: Re: Le Vengeur Rouge / MartinMb   Le Vengeur Rouge / MartinMb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vengeur Rouge / MartinMb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vengeur Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Command And Conquer Les guerres du Tiberium RP :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations-
Sauter vers: